Garage privé :L’assuré possède un garage individuel, ou box, clos et couvert avec un accès privatif sécurisé (clé mécanique, électrique ou électronique, badge magnétique ou code).Le véhicule est habituellement garé dans ce garage privé.
Terrain privé :L’assuré stationne son véhicule sur le terrain de son habitation, celui-ci pouvant être ou non clos et couvert.Le véhicule est habituellement garé sur ce terrain privé.
L’usage du véhicule assuré sera soit :
Le véhicule assuré ne sert en aucun cas - MEME OCCASIONNELLEMENT - au transport, à titre onéreux, de marchandises appartenant à des tiers, ou de voyageurs.Il peut être utilisé pour :
Le véhicule assuré ne sert en aucun cas - MÊME OCCASIONNELLEMENT - au transport, à titre onéreux, de marchandises appartenant à des tiers, ou de voyageurs.
Il peut être utilisé pour :
Le véhicule assuré peut également être utilisé pour les déplacements en rapport avec les études, y compris lors de stage(s), ou occasionnellement et pour une courte durée à l’exercice à temps partiel d’une activité rémunérée.
Le véhicule assuré peut également être utilisé pour les besoins de la profession déclarée.
Le véhicule assuré ne sert en aucun cas – MEME OCCASIONNELLEMENT – au transport, à titre onéreux, de marchandises appartenant à des tiers, ou de voyageurs.
L’usage du véhicule correspond à la définition de "déplacements privés avec ou sans trajet" reprise ci-dessus.De plus, l’assuré déclare que le véhicule désigné parcourt moins de 8.000 kilomètres par an. Il s’engage à nous signaler tout dépassement. En cas de sinistre, le kilométrage du véhicule est systématiquement vérifié. Si nous constatons un dépassement du forfait annuel de 8.000 kilomètres, une franchise de 750 € sera appliquée.
Cette franchise s’ajoutera à toute autre franchise pouvant, le cas échéant, être prévue par ailleurs dans le contrat.
Si vous ne trouvez pas votre adresse vous pouvez la saisir manuellement
Au moins l'un des deux téléphones est nécessaire au traitement de votre demande.